Colloque « Changement climatique : quelles conséquences sanitaires ? », à Paris
Le vendredi 12 octobre 2018
Les intervenant.e.s auront à sérier les enjeux du débat afin d’envisager les changements nécessaires à une meilleure prise en compte des mutations climatiques et de leurs impacts tant sur la santé humaine que sur la biodiversité.
Le colloque "Changement climatique : quelles conséquences sanitaires ?" s’articule autour de deux tables rondes thématiques réunissant médecins, chercheurs, universitaires, associatifs et spécialistes des questions environnementales et sanitaires.
Les intervenants présenteront les changements nécessaires à une meilleure prise en compte des mutations climatiques et leurs impacts tant sur la santé humaine que sur la biodiversité.
Précisions
Le colloque se déroulera en Salle Clemenceau au Sénat de 14h à 19h
Vous trouverez ci-dessous le formulaire d’inscription à compléter pour accéder aux bâtiments du Sénat et prendre en compte votre participation :