Concerts, projections et village des possibles au Festival Eco°Errance, dans l’Orne

Durée de lecture : 1 minute


Le vendredi
12
juin
au samedi
13
juin




Devant l’accueil très favorable du public en 2014, qui a comptabilisé 1 700 personnes, Arts Terre Native a décidé de renouveler le festival Eco°Errance, et vous invite à nous rejoindre à Radon (Camping d’Ecouves), dans l’Orne, pour fêter avec nous le Sol !

Le concept est de proposer une grande conférence le vendredi soir, Lydia et Claude Bourguignon, suivie de concerts familiaux et dynamiques.

Dès le samedi matin, nous vous proposons une sortie naturaliste, du Yoga, et la projection du film : « En quête de sens ». La journée se poursuivra au sein de notre village « des possibles » où se réuniront des acteurs locaux du territoire : artisans variés, quartier d’écoconstruction, conférences, interrogation sur l’agriculture (bio et respectueuse de l’environnement), démonstrations, ateliers pour petits et grands, stands associatifs, jeux, sorties naturalistes, marché, spectacles d’arts de rue.

Nous clôturerons la journée en vous proposant un spectacle de « tri spectaculaire » et des concerts festifs et cuivrés jusqu’au bout de la nuit (ou presque).

Tout le programme et les infos





Source : Arts Terre Native

24 octobre 2020
La 5G, un gouffre énergétique programmé
Tribune
23 octobre 2020
En Côte d’Ivoire, la bio-architecture, solution face au tout-béton ?
Reportage
23 octobre 2020
Au procès des décrocheurs de portraits, on plaide le « désespoir » climatique
Reportage