Conférence-débat « Se nourrir : casse-tête et solutions » à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne)
Le jeudi 9 mars 2017
Conférence-débat « Se nourrir : casse-tête et solutions » avec Gilles Fumey à l’université populaire d’écologie de Choisy
L’université populaire d’écologie de Choisy se réunit JEUDI 9 MARS (19H30 AU BAR DE LA MARINE, à Choisy-le-Roi) autour de la grande problématique de l’ALIMENTATION.
Les sujets de discussions ne manqueront pas : l’alimentation dans un
monde globalisé, le développement du bio, les liens entre alimentation
et santé, l’évolution des pratiques culinaires, l’importance du goût,
le retour de la gastronomie…
Entrée libre et gratuite
Jeudi 9 mars 19h30
Bar de la Marine, 16 quai de Choisy
(à deux pas de la gare rer C de Choisy et à proximité des bus TVM,
103, 182, 183, 393)
Plus d’infos Facebook
Source : courriel à Reporterre