123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Conférence sur l’écoféminisme en Seine-Saint-Denis

Date
Le samedi 24 octobre 2015

L’ écoféminisme : penser l’exploitation de la planète comme une question féministe.

Qui va chercher l’eau à des kilomètres quand la sécheresse s’abat sur le village ? Qui doit gérer l’alimentation de la famille quand les ressources s’amenuisent ? Partout sur la planète, les femmes sont en première ligne face aux changements climatiques. Elles sont aussi aux avant-postes pour trouver les solutions qui changeront la donne.

Le samedi 24 octobre à 14h30 à la Maison des Initiatives et de la Citoyenneté de L’ile-Saint-Denis, 1 bis rue Méchin, 93450 L’Île Saint Denis.

Source : mairie de l’Ile-Saint-Denis.

legende