Contre-culture intensive : le week-end des éco-zines en luttes, à Paris
Du samedi 21 mai au 22 mai 2022
À l’occasion de l’exposition “La Gueule Ouverte”, Chats Noirs, La Fanzinothèque, Le Fanzinarium et la REcyclerie proposent un week-end autour des éco-zines en luttes.
Les 21 et 22 mai de 11h à 19h, venez à la REcyclerie les rencontrer et vous initier à l’art du fanzine, de la microédition et de la création radicale !
Au programme :
Précisions
Les 21 et 22 mai de 11h à 19h, à la REcyclerie !