123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Contre-culture intensive : le week-end des éco-zines en luttes, à Paris

Date
Du samedi 21 mai au 22 mai 2022
https://fb.me/e/2ty7v2A1P

À l’occasion de l’exposition “La Gueule Ouverte”, Chats Noirs, La Fanzinothèque, Le Fanzinarium et la REcyclerie proposent un week-end autour des éco-zines en luttes.

Les 21 et 22 mai de 11h à 19h, venez à la REcyclerie les rencontrer et vous initier à l’art du fanzine, de la microédition et de la création radicale !

Au programme :

Précisions

Les 21 et 22 mai de 11h à 19h, à la REcyclerie !

legende