123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

« De l’eau, pas des puces ! », mobilisation à Grenoble et Bernin (Isère)

Date
Du vendredi 28 mars au 30 mars 2025
https://stopmicro38.noblogs.org

contre l’accaparement des ressources par les industriels de l’électronique et la "vie connectée"

Les Soulèvements de la terre et le collectif STopMicro vous invitent à trois jours de mobilisation à Grenoble contre les extensions de deux usines de puces électroniques extrêmement gourmandes en eau, en terres agricoles et en ressources issues du monde entier.
Vendredi 28 et samedi 29 à Grenoble (La Bobine) : conférences, ateliers et village associatif sur le thème "Semi-conducteurs : l’impossible relocalisation"
Dimanche 30à Bernin (15 kilomètres de Grenoble) : manifestation "De l’eau, des terres, pas des puces !"

Précisions

Grenoble et Bernin (Isère).
Conférences vendredi dès 10h jusqu’au samedi soir.
Manifestation dimanche à 14h
Programme complet : https://stopmicro38.noblogs.org/informations-weekend-28-29-30-mars/

legende