Journal indépendant, sans publicité, sans actionnaire, en accès libre, financé par les dons de ses lecteurs
Recevoir la lettre d'info Logo Reporterre
Fermer

EN VIDÉO - Repenser notre société avec André Gorz

Avec le documentaire « Lettre à G. — Repenser notre société avec André Gorz », quatre jeunes gens se sont improvisés réalisateurs pour nous parler du pionnier de l’écologie politique en France. Le film est en accès libre et gratuit sur internet jusqu’au 25 avril.

Le documentaire « Lettre à G. — Repenser notre société avec André Gorz » (dont Reporterre a fait une critique ici) est en accès libre et gratuit jusqu’au 25 avril sur internet !

André Gorz, pionnier de l’écologie politique, s’est consacré toute sa vie à penser les possibilités d’une organisation différente de la société pour faire face aux risques écologiques majeurs qui viennent.

Nous, auteur.e.s du documentaire « Lettre à G. — Repenser notre société avec André Gorz », avons décidé en ces temps exceptionnels de mettre en accès libre notre film pour le partager avec le plus grand nombre.

Recevoir gratuitement par e-mail les lettres d’info

Inscrivez-vous en moins d'une minute pour recevoir gratuitement par e-mail, au choix tous les jours ou toutes les semaines, une sélection des articles publiés par Reporterre.

S’inscrire
Fermer Précedent Suivant

legende