Média indépendant, en accès libre pour tous, sans publicité, financé par les dons de ses lecteurs
Recevoir la lettre d'info

« Écologie décoloniale », rencontre avec Malcom Ferdinand, à Paris

Date
Le samedi 26 octobre 2019
https://www.facebook.com/events/240...

Rencontre-discussion avec Malcom Ferdinand, auteur de "Une écologie décoloniale. Penser l’écologie depuis le monde caribéen".
Evénement organisé par l’équipe du podcast Afrotopiques afin de poursuivre la discussion entamée dans l’épisode, par un échange avec l’auteur.
Plantationocène, fractures coloniales et environnementales de la Modernité, luttes et horizons de luttes en question.

L’équipe du podcast Afrotopiques propose aux auditeurs, aux amis et aux curieux de prolonger la discussion entamée dans le podcast par une rencontre avec Malcom Ferdinand, auteur de "Une écologie décoloniale. Penser l’écologie depuis le monde caribéen".

L’occasion d’échanger de questionner et d’approfondir collectivement notre compréhension de l’écologie-du-monde proposée par Malcom Ferdinand.

En attendant, voici le lien vers l’épisode du podcast Afrotopiques sur l’écologie décoloniale : https://soundcloud.com/user-482486519/malcom-ferdinand-penser-une-ecologie-decoloniale-une-ecologie-du-monde

La rencontre aura lieu à la librairie La Brèche, samedi 26 Octobre de 17h30 à 19h30.

Précisions

Librairie La Brèche, 27 rue Taine 75012
de 17h30 à 19h30

📨 S’abonner gratuitement aux lettres d’info

Abonnez-vous en moins d'une minute pour recevoir gratuitement par e-mail, au choix tous les jours ou toutes les semaines, une sélection des articles publiés par Reporterre.

S’abonner
Fermer Précedent Suivant

legende