123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Energie : consommer moins et vivre mieux, à Saint-Symphorien (Lozère)

Dans le cadre des Soirées de Saint-Symphorien, en Lozère, Simon Cossus, ambassadeur de l’Assocation negaWatt, présentera le scénario négaWatt : ou comment consommer moins pour vivre mieux.

Soirée animée par Hervé Kempf.

A 20 h 30, dans la salle des fêtes de Saint-Symphorien

Entrée libre. Pot de l’amitié à l’issue du débat.

Organisée par l’AME (Association Margeride Environnement).

-  Contact : helene.martin (at) akeonet.com

Précisions

Source : Courriel à Reporterre

legende