Energie : consommer moins et vivre mieux, à Saint-Symphorien (Lozère)
Le vendredi 5 août 2016
Dans le cadre des Soirées de Saint-Symphorien, en Lozère, Simon Cossus, ambassadeur de l’Assocation negaWatt, présentera le scénario négaWatt : ou comment consommer moins pour vivre mieux.
Soirée animée par Hervé Kempf.
A 20 h 30, dans la salle des fêtes de Saint-Symphorien
Entrée libre. Pot de l’amitié à l’issue du débat.
Organisée par l’AME (Association Margeride Environnement).
- Contact : helene.martin (at) akeonet.com
Précisions
Source : Courriel à Reporterre