Je fais un don
OBJECTIF :
120 000 €
60054
COLLECTÉS
50 %

Enfin ! Les chats disent ce qu’ils ont sur le cœur

4 janvier 2018 / Flore De Clercq

  • Présentation du livre par son éditeur :

Communiquer avec son chat, c’est essentiel pour son bien-être

Tous ceux qui aiment les chats vous diront que chacun d’eux émet ses propres désirs, c’est pourquoi il est si important de faire en sorte que votre animal puisse vivre selon son rythme et son équilibre, et pas seulement en dépendance de votre mode de vie. Prendre soin de son chat actuel comme du précédent, ou comme votre voisin s’occupe du sien, équivaut à méconnaître l’individualité et l’intégrité de l’être qui se tient devant vous.

Dans cet ouvrage, l’auteure présente de nombreux témoignages de chats qu’elle a recueillis par le biais de la communication animale. Ils nous éclairent sur leurs véritables besoins en ce qui concerne l’alimentation, le lieu de vie, la santé, mais aussi la stérilisation, la maternité et la manière dont ils conçoivent leur passage dans l’autre monde. Vous découvrirez ainsi ce qui les rend heureux, tout comme les raisons de leur mécontentement, de leur stress, voire de leur dépression.

En donnant la parole aux chats et en mettant en relief leurs multiples capacités, ce livre nous offre des informations précieuses pour mieux comprendre notre petit compagnon tout en favorisant une réflexion sur l’éthique animale.


  • Que disent les chats… quand on leur pose les bonnes questions, de Flore De Clercq, éditions Tredaniel, novembre 2017, 272 p., 19,9 €.



Vous avez aimé cet article ? Soutenez Reporterre.
4 juin 2018
Comment les riches détruisent la planète ! Le 13 juin, Hervé Kempf et deux clowns des Chiche Capon
La vie de Reporterre
16 juin 2018
Radio Bambou : Au procès de l’araignée, le ver de terre prend sa défense
Chronique
18 juin 2018
L’État laisse les grandes surfaces tuer les centres-villes
Info


Vous avez aimé cet article ? Soutenez Reporterre



Du même auteur       Flore De Clercq