123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Enfouissement déchets nucléaires, à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique)

Date
Le samedi 3 juin 2023

Le 3 juin, simulons un enfouissement nucléaires sur la plage de St Nazaire, avec distributions d’infos et de dessins.
Départ du convoi (à pied et en vélo) : place du Commando à 15 h.

L’État veut enfouir plus de 350 000 fûts hautement radioactifs à Bure à 500m sous terre, pour cacher les pires déchets jamais produits par l’humanité.
Le 3 juin, simulons "joyeusement" un enfouissement sur la plage de St Nazaire, avec distributions d’infos et de dessins.
Suivi d’un pic-nic tiré du panier.
Organisé par le Comité Stop Bure en Retz, ortir du Nucléaire Pays Nantais, Solidaires, Attac St Nazaire, des citoyennes et citoyens informé-e-s du danger de l’enfouissement à Bure.

Précisions

Départ du convoi à 15h place du Commando(pas loin de la base sous-marine).
Si possible venir en "blanc", avec un masque de Minch, ou un masque tête de mort, ou un fantôme, ou libre cours à votre imagination.

legende