Et si on essayait quelque chose ? causerie avec Lordon, Ruffin, des cheminots, des étudiants… à Paris
Le mercredi 4 avril 2018
Les copains, les copines, et si on essayait quelque chose ?
A la bourse du travail le 4 avril ! Avec Frédéric Lordon, François Ruffin, des cheminot.e.s, des hôpitaux, des étudiant.e.s, des gazier.e.s, des électricien.ne.s, des etc...
C’est le printemps, ça bourgeonne ici et là. À la fac de Toulouse, de Montpellier, dans les hôpitaux, dans les EHPAD, et dans les gares, bien sûr.
Alors est-ce qu’on pourrait essayer quelque chose ? Est-ce qu’on pourrait tenter que les petits ruisseaux de colères fassent une grosse rivière d’espérance ? Est-ce qu’on pourrait aider à ce qu’un truc se passe, un truc, juste un truc, un truc qui nous fasse respirer, un truc qui soulève la chape de plomb de la résignation ?
On va causer, toujours, et on verra bien si des esprits surgit l’énergie !
LE 4 AVRIL À 19H À LA BOURSE DU TRAVAIL SALLE AMBROISE CROIZAT 3 RUE DU CHATEAU D’EAU.
On a hâte de vous y voir, n’hésitez pas à partager et à bientôt !
Précisions
PUBLIER À L’AGENDA DE REPORTERRE
[rouge]Vous aussi, vous souhaitez publier un événement à l’agenda de Reporterre ?[/rouge]
Rien de plus simple : envoyez un courriel à planete [arobase] reporterre.net sans oublier les éléments suivants :
- dans l’objet du message, précisez [AGENDA] ainsi que la date et le nom de l’événement ;
- fournissez-nous un texte dans un format texte (.doc ; .odt ; .txt...) de présentation de l’événement d’environ 1000 caractères sans oublier le nom, la date, l’heure, le lieu de l’événement et un lien vers un site internet et/ou une page Facebook ;
- fournissez-nous une affiche (format .jpg) d’au moins 700 pixels de large si l’image est horizontale, ou 500 pixels de haut si elle est verticale (notre préférence).