Exposé-débat Nucléaire et Linky contraires à nos droits, à Paris
Le jeudi 20 juillet 2017
Exposé-débat
« Nucléaire et Linky contraires à nos Droits »
jeudi 20 juillet 2017 à 18h30
Mairie du 2e arrondissement
8 rue de la Banque
Programme :
18h30 : Nucléaire et Linky, par Françoise Boman, médecin.
19h00 : Présentation de l’action judiciaire engagée à Paris contre les compteurs Linky, par Antoine De Lombardon, avocat.
19h30 : Échanges avec les participants.
Entrée libre et gratuite.
Source : courriel à Reporterre