123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Exposé-débat Nucléaire et Linky contraires à nos droits, à Paris

Date
Le jeudi 20 juillet 2017

Exposé-débat
« Nucléaire et Linky contraires à nos Droits »

jeudi 20 juillet 2017 à 18h30
Mairie du 2e arrondissement
8 rue de la Banque

Programme :

18h30 : Nucléaire et Linky, par Françoise Boman, médecin.
19h00 : Présentation de l’action judiciaire engagée à Paris contre les compteurs Linky, par Antoine De Lombardon, avocat.
19h30 : Échanges avec les participants.

Entrée libre et gratuite.

Source : courriel à Reporterre

legende