FestiZad de la résistance à Agen

Durée de lecture : 1 minute


Le samedi
13
juin
au dimanche
14
juin
/ Zad Agen




Luttant pour la sauvegarde des terres fertiles du Bruilhois face au projet de ligne LGV Bordeaux-Toulouse et de la Technopole Agen Garonne, nous construisons depuis le 13 décembre un lieu Autonome d’échange et de partage afin de préserver la vocation agricole de ces terres au travers des jardins partagés, des éco constructions et le développement de mode de vie alternatifs.

Dans ce cadre, les occupants et sympathisants de la Zad de Sainte Colombe en Bruilhois sont heureux de vous proposer un FestiZad afin de montrer notre mobilisation contre tous ces Grands Projets Inutiles et Imposés qui détruisent jours après jours d’immenses étendues de notre encore belle Planète Bleue.

Nous vous invitons à venir à cet événement dont les valeurs comme d’autres festivals militants sont le respect, l’autogestion, la solidarité, la bienveillance et la bonne humeur.

Camping, Bar partagé (espace pour partager son alcool), 2 scènes, plusieurs soundsystems, marchés ouverts, conférences / débats, pizzad, crêpes... et pleins d’autres surprises !

Pour les plus disponibles et motivés les 3 jours avant et après le Festizad sont consacrés à finir la mise en place et à nettoyer et ranger le site.

Accès : Depuis Agen direction Mont de Marsan, à Brax au seul feu du village à gauche puis 500 mètres plus loin à droite vous aurez l’entrée du parking

InfoZad : 0619913808
Groupe facebook : Zad d’Agen Sainte Colombe en Bruilhois
Site : www.zadagen.org




19 septembre 2020
À Plélan-le-Grand, le parc éolien souffle à l’énergie citoyenne
Alternatives
18 septembre 2020
« Les retenues d’eau aggravent la sécheresse, et la vulnérabilité de l’agriculture »
Entretien
18 septembre 2020
La folie des projets routiers continue, malgré de farouches luttes locales
Info