Festival Ecran vert, en Charente-Maritime
Du lundi 23 septembre au 29 septembre 2019
10e édition du Festival du Film éco-citoyen : avant-premières, documentaires et fiction, programmation jeune public...
Chaque projection est suivie d’un débat.
Découvrir, questionner, échanger. Sur les grands sujets qui sont au coeur des problématiques sociétales et environnementales du XXI° siècle, le Festival du film éco-citoyen Ecran vert va à la rencontre du public de Charente-Maritime. Après les projections de films de qualité, discussions et débats ont lieu sur les positions à prendre et les choix à faire pour une Terre durable et vivable pour tous.
7 jours de projections suivies de débats - 26 séances, dans 10 villes de Charente-Maritime
Soirée spéciale "10 ans" jeudi 26 septembre, à la Belle du gabut (La Rochelle)
Précisions
Différents lieux en Charente-Maritime
Plusieurs séances gratuites.
Prix maxi : 5 euros
Tous les détails dans le programme ci-joint !