Film/débat : « Nucléaire, la fin d’un mythe », à Orléans (Loiret)
Le samedi 12 janvier 2019
Film puis débat avec Thierry Gadault, journaliste, co-auteur du film "Nucléaire, la fin d’un mythe" et de l’ouvrage "Nucléaire, danger immédiat".
Le 12 janvier, Thierry Gadault, journaliste et auteur de "Nucléaire, danger immédiat", sera à Orléans. Après la projection du film"Nucléaire, la fin d’un mythe" auquel il a collaboré, il échangera avec le public sur la question des risques nucléaires en général et sur l’état des centrales atomiques de la région Centre-Val de Loire, notamment celle de St Laurent-des-Eaux."
Cette manifestation est soutenue par diverses associations : Acirad-Centre, Amis du Monde Diplomatique, Attac 45, MNLE 45, Réseau "L’EPR, ça suffit", Sortir Du Nucléaire 41 et Sortir Du Nucléaire Berry-Giennois-Puisaye.
Contacts sur Orléans : 02 38 84 44 30 ou 07 69 45 27 19"
Précisions
15h30 au cinéma "Les Carmes", 7 rue des Carmes - ORLEANS
Par le train : gare d’Orléans Centre
Tram : Ligne A et B - Arrêt De Gaulle