Fresque de l’eau, à Paris
Le dimanche 6 octobre 2024
La fresque de l’eau est un atelier participatif et collaboratif pour comprendre les enjeux liés aux ressources en eau.
Venez participer à la Fresque de l’Eau
La fresque de l’eau est un atelier participatif et collaboratif pour comprendre les enjeux liés aux ressources en eau. L’atelier se divise en 4 temps :
Un rappel du cycle naturel de l’eau,
Une découverte du petit cycle de l’eau et de la notion de restitution,
Une reconstitution de la frise des impacts de l’Homme sur l’eau et son cycle,
Une compréhension de l’impact du changement climatique sur nos réservoirs d’eau en France.
Précisions
RDV le 06/10/2024 de 11h à 14h à la REcyclerie, 83 Bd Ornano 75018 Paris.
Tarif de 10 euros, baissé à 8 euros pour les adhérentes à la REcyclerie.
L’inscription est ouverte via BilletWeb : https://www.billetweb.fr/shop.php?event=1079760...