Hervé Kempf parle de Reporterre et des médias sur Radio Albiges
Durée de lecture : 1 minute
Interview de Hervé Kempf sur Radio Albiges, dans le cadre de la Semaine de la presse.
Il raconte l’histoire de Reporterre, décrit son fonctionnement actuel et le rôle de l’association La Pile.
Dans le deuxième temps de l’entretien, il parle du Monde et de la liberté des journalistes, de sa collaboration à Là-bas si j’y suis.
- Ecouter ici :