123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Initiation boxe française et zéro déchet, à Paris

Date
Le samedi 10 février 2024
https://www.helloasso.com/associati...

Le 10 février, on met KO les déchets ! Venez vous initier à la boxe française et à la réduction des déchets. 2 en 1 et c’est gratuit !

De 13h30 à 15h, Alice bénévole chez Zero Waste Paris, proposera une initiation à la boxe française. Après une petite pause bien méritée, de 15h30 à 16h30 ce sera le moment de faire un jeu ensemble sous forme de quiz pour voir où chacun.e en est côté gestion des déchets, et aider à trouver des solutions pour les réduire, dans la vie de tous les jours, comme dans la pratique sportive.

La Maison du Zéro Déchet et Zéro Waste Paris vous attendent nombreuses et nombreux !

Précisions

Cet événement se déroulera à La Maison du Zéro Déchet – 1 passage Emma Calvé, 75012 Paris de 13h30 à 16h30.
Accès métro : Reuilly-Diderot, Faidherbe-Chaligny et Nation.

legende