123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Joly 49 %, Hulot 40 %

Eva Joly passe en tête le premier tour des Primaires de l’écologie.


A l’issue du dépouillement [achevé mercredi 29 juin], voici les résultats du premier tour de la Primaire de l’écologie :

-  Eva Joly : 12571 votes, soit 49,75 %

-  Nicolas Hulot : 10163 votes, soit 40,22 %

-  Henri Stoll : 1269 votes, soit 5,02 %

-  Stéphane Lhomme : 1172 votes, soit 4,44 %

-  bulletins blancs : 94 votes, soit 0,37 %

au total 25269 votes ont été exprimés, soit 77,33 % de participation.

Le 2e tour de la Primaire de l’écologie entre Eva Joly et Nicolas Hulot débutera à l’issue du débat du second tour, qui aura lieu demain 30 juin 2011 à Grenoble à 19h et sera retransmis en direct en vidéo sur primairedelecologie.fr et sur LCP.


legende