Journée interprofessionnelle sur l’écologie du livre et des médias, à Paris
Le vendredi 4 octobre 2024
Une journée pour rassembler les professionnels du livre et des médias, réfléchir aux problématiques communes et créer des synergies et passer à l’action !
Au programme de la journée : 2 tables rondes et des ateliers pour passer à l’action !
> “Sortir de l’autoroute : regards croisés sur les démarches d’écologie : du livre et des médias face à l’accélération, la concentration et la financiarisation du secteur”
> “Livre et médias au carrefour des luttes écologistes : (nouvelles) synergies entre la plume et le terrain”
> des ateliers ...et maintenant, on fait quoi ? Amorçage de coopérations à partir d’initiatives existantes.
> et des temps d’échanges libres
Précisions
9h à 17h30, vendredi 4 octobre
A l’ Académie du Climat
2, place Baudoyer 75004 Paris
Métro Hôtel de Ville
Entrée libre et gratuite sur inscription
accessible aux PMR