L’agroécologie en débat à Nuit debout, à Paris
Le jeudi 23 juin 2016
Jeudi 23 juin, à 20 h 30, place de la République,
les échanges d’Écologie debout seront consacrés à l’agroécologie.
En présence de Jacques Caplat, Marc Dufumier, Atimé Dara, porteur de projet en pays Dogon, ainsi que d’autres acteurs de l’agroécologie, celle dont parle Pierre Rabhi, en opposition à celle que prône M. Le Foll, qui inclut des fermes-usines.
L’annonce de l’événement sur TV Debout.
Source : Courriel à Reporterre