123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

« L’espoir paysan », projection-débat à Saint-Martin-de-Vésubie (Alpes-Maritimes)

Date
Le samedi 7 mars 2020

Présentation du court métrage de fiction "L’espoir paysan" tourné dans la vallée de la Vésubie (06) le 07 mars 2020 à 14h30 dans la salle Jean Grinda du Vésùbia Mountain Park à St-Martin-Vésubie. La projection sera suivie d’un débat entre le public, les réalisateurs et les comédiens du film.

Pitch du film : Et si les drames récurrents dans l’univers paysan pouvaient contribuer à une véritable réflexion pour construire un autre monde ?
Un jeune couple d’éleveurs de la vallée de la Vésubie est confronté aux difficultés de la vie agricole. Ils décident alors d’orienter leur activité vers un élevage et une agriculture raisonnée voire Bio.

Précisions

14H30
Salle Jean Grinda
Vésùbia Mountain Park
06450 ST-MARTIN-VESUBIE

legende