« Le technocentre de Fessenheim : une fonderie de métaux radioactifs », conférence-débat à Strasbourg (Bas-Rhin)
Le vendredi 17 janvier 2025
CONFERENCE-DEBAT sur ce projet fou de tecnocentre
LE TECHNOCENTREDE FESSENHEIM : UNE FONDERIE DE METAUX RADIOACTIFS
Un pseudo-reyclage qui aboutirait en réalité à disséminer la radioactivité dans nos objets de la vie courante
CONFERENCE-DEBAT
avec
Jean-Marie Brom
Docteur en physique des particules,
Directeur de recherche émérite au CNRS
Précisions
Vendredi 17 janvier 2025 à 20h
Maison des Associations
1 Place des Orphelins
à Strasbourg
Ouverture des portes à 19h30 / Entrée libre