« La forêt en ébullition », présentation du livre à Paris
Le mardi 18 juin 2024
Les six autrices et auteurs du livre "La forêt en ébullition" présenteront leur travail d’enquête à la Casa Franca dans le 18e arrondissement
La forêt française en ébullition est un livre-enquête écrit par six futurs journalistes, en
formation à l’Institut Pratique du Journalisme Université Paris Dauphine-PSL (45e
promotion). Chacune des six enquêtes du livre concerne un aspect de l’adaptation des forêts face au dérèglement climatique.
Les autrices et l’auteur de ce livre présenteront leur travail à La Casa Franca, une fondation dédiée à la forêt et à l’art dans le 18e arrondissement de Paris, rarement ouverte au public.
Pour feuilleter le livre : linktr.ee/foret_ebullition
Précisions
La Casa Franca, 8 Cité Nollez, Paris 18e
Mardi 18 juin à 18h30
Pour recevoir les invitations, envoyer un mail à : berenice.soucail@gmail.com