Je fais un don
OBJECTIF : 55 000 €
28344 €   COLLECTÉS
52 %

Le Grand Patac, la fête des luttes landaises à Tosse (Landes)

Le samedi
28
mai




Nous nous associons aux 20 organisations landaises partenaires pour vous convier au GRAND PATAC le 28 Mai au fronton de Tosse.

Autant de luttes – de patacs donc – légitimes qui rassemblent, nous le savons et vous êtes de plus en plus nombreux à en témoigner, la majorité des citoyens de ce territoire.

Les 12 000 visites mensuelles sur notre site en hausse constante, le succès du journal Landemains, nos victoires contre la vague artificielle et le saumoduc, la mobilisation réussie contre le TAFTA, la prise de position de la population contre le golf de Tosse, vos témoignages, votre soutien, ne se démentent pas. Mais il est important d’incarner, le temps d’une soirée, ce qu’il convient d’appeler une résistance.

Voici le programme :

17H00 Ouverture en musique avec 13 rue Foch et Johnny Muerte
18h00 Bal Trad avec Can & Gat
19h00 Prises de paroles, inauguration du KIBAM, flash mob, animations, stands, chansons, distribution de potion magique, repas tiré du sac.
20h00 Les groupes landais Violents Bastards, Flying Whales, Riff Wild, Grand Petit Tom, Omiors, Branket D’équerre animent la soirée. Prises de parole et micro ouvert pendant les changements de plateau.
24h00 Fin de la manifestation.

Source : Courriel à Reporterre




Vous avez aimé cet article ? Soutenez Reporterre.
14 décembre 2017
Notre-Dame-des-Landes : voilà le détail de ce que dit le rapport de médiation
Info
14 décembre 2017
Les zadistes sont tournés vers l’avenir
Reportage
13 décembre 2017
Édouard Philippe : « Le choix se formalise désormais ainsi : “Notre-Dame-des-Landes ou le réaménagement de Nantes Atlantique” »
Info


Vous avez aimé cet article ? Soutenez Reporterre