Journal indépendant, en accès libre, sans publicité ni actionnaire, financé par les dons de ses lecteurs
Recevoir la lettre d'info

Les 17es Rencontres de Die (Drôme)

Date
Du vendredi 25 janvier au samedi 9 février 2019
https://www.ecologieauquotidien.fr/

Édito

« Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêvez de faire, faites-la. L’audace a du génie, de la puissance et de la magie. Commencez dès maintenant. » Goethe

Écologie au Quotidien œuvre, depuis maintenant plus de dix-sept ans, à développer des compétences sociales et citoyennes dans la reconnaissance des droits et des responsabilités de chacun-e et à préserver les écosystèmes. Cette année, les 17es Rencontres de Die, « S’engager ensemble… pour une terre de vie, de paix, de liens » visent à créer des liens de confiance entre des personnes d’horizons différents, dans le respect de chacun-e et l’ouverture à l’autre. Écologie au Quotidien contribue à ouvrir le débat sur les valeurs communes, à promouvoir une culture de l’échange et du dialogue, afin de garantir la pluralité des idées et souder la communauté. Notre société a besoin plus que jamais de l’émergence d’un nouveau « Nous », un « Nous » qui réunisse les femmes et les hommes, les citoyennes et les citoyens engagés en faveur du respect des droits, de l’égalité et de la liberté, face aux discriminations de toutes sortes. Ensemble, engageons-nous.

Recevoir gratuitement par e-mail les lettres d’info

Inscrivez-vous en moins d'une minute pour recevoir gratuitement par e-mail, au choix tous les jours ou toutes les semaines, une sélection des articles publiés par Reporterre.

S’inscrire
Fermer Précedent Suivant

legende