Les 48 h de l’agriculture urbaine à Paris (et ses environs)
Du samedi 19 mars au 20 mars 2016
La SAUGE organise les 48h de l’agriculture urbaine : la première manifestation pour végétaliser toute la ville avant le printemps.
Il s’agit d’un événement fédérateur autour du thème de l’agriculture urbaine qui aura lieu le 19 et 20 mars pour la partie grand public.
Le détail du programme est disponible sur www.les48h.fr
Plus de 30 lieux emblématiques de l’agriculture urbaine à Paris et en Ile-de-France s’associent au parcours officiel ; et autant d’initiatives citoyennes rejoignent le parcours off.
- Source : courriel à Reporterre