123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Les Indignés de Paris relaxés par la justice


Lundi 14 novembre 2011, les 11 indignés ont été relaxés par le TGI de Paris.

L’accusation portait sur le désajustement d’une vitre de fourgon de police.

Deux des personnes mises en cause n’étaient jamais entrées dans ce fourgon.

Cette comparution faisait suite à un rassemblement spontané, pacifique et paisible place de la Bourse le 21 septembre au cours duquel une centaine de personnes avait été arrêtée.

A 15 heures, l’avocat, le témoin et des relaxés ont répondu aux questions de la presse.

Les membres du mouvement continuent à occuper la place publique, à faire vivre des campements - notamment celui du Parvis de la Défense – afin de construire une réelle démocratie.


legende