123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Les Semaines de l’Environnement se fichent de la performance

"On nous dit qu’être productique c’est ce qui rend trésoreux.
Qu’est-ce qu’être performique ?
C’est de croire en ce jeu.
Pour nous non croyants c’est l’impasse, faut pas que ça dure ! "


Les Semaines de l’environnement critiquent la performance et proposent une vision alternative et engagée de l’écologie.

Deux pas pour te réveiller,
A rêvasser comme ça, ça va péter !
Têtard entêté !
T’iras toujours à pied surtout si c’est à vélo...
On nous dit qu’être productique c’est ce qui rend trésoreux.
Qu’est-ce qu’être performique ?
C’est de croire en ce jeu.
Pour nous non croyants c’est l’impasse,
faut pas que ça dure !
Quelle performule magique sera la clef de la serrure ?

Réponse :
Faut toujours des partants car un faux départ tue.
Le lièvre a pris de l’avance, au fond c’était tentant,
il fonce à la potence ;
soyez la tortue !

Pour tous renseignements :
reseaugrappe (at)gmail.com
www.reseaugrappe.org /
04 67 14 30 94

-  Perpignan : 3 au 11 mars

-  Clermont-Ferrand : 15 au 17 mars

-  Rennes : 4 au 11mars

-  Pau : 16 au 22 mars

-  Lille : 8 au 10 mars

-  Strasbourg : 26 au 31 mars

-  Montpellier : 11 au 17 mars

-  Tours ... Fin mars

-  Grenoble :12 au 16 mars

-  Toulouse ... Début avril


legende