50 %
Objectif 30 000 €

Les rencontres intergalactiques de l’antipub, à Malakoff (Hauts-de-Seine)

25 juin 2016



À l’occasion de son Assemblée Générale, R.A.P. organise des rencontres antipub ouvertes au public.

Un mouvement riche et diversifié !

Alors que les effets négatifs de la publicité sont de plus en plus présents (omniprésence, privatisation rampante de l’affichage public, pollution socio-économique et environnementale, nouvelles technologies, enfants pris pour cibles,…), le mouvement antipublicitaire reste mobilisé dans sa diversité foisonnante.

Un mouvement de plus en plus fort !

Le 25 mars 2016, le monde a pu voir une très belle mobilisation antipublicitaire, inédite dans l’histoire, prenant des formes variées, à laquelle ont pris part plusieurs collectifs et de nombreux individus. Il y a eu plus d’une trentaine d’actions en France et dans plus de 6 autres pays (Angleterre, Argentine, Allemagne, Belgique, Etats-Unis et Suisse). Le point de départ d’un mouvement déterminé qui grandit de jour en jour.

Un mouvement qui s’organise !

À l’occasion de son assemblée générale, l’association Résistance à l’Agression Publicitaire (R.A.P.) ouvre ses portes et invite toutes les citoyennes et les citoyens qui en ont assez de la pub à participer aux premières rencontres générales des différents mouvements antipublicitaires

les 25 et 26 juin 2016 à la bibliothèque associative de Malakoff.

Ce mouvement s’organise et s’articule de plus en plus, ce rendez-vous est une occasion pour continuer dans ce sens et permettre de nouvelles victoires.

Le programme de ces rencontres est riche en débats, formations, ateliers et moments festifs. C’est aussi une opportunité pour découvrir la galaxie antipub et venir la renforcer ! Les disponibilités logistiques étant limitées, merci de vous inscrire via le formulaire prévu à cet effet.

En espérant vous voir nombreuses et nombreux, nous vous invitons à faire tourner ce message à toutes les personnes intéressées.

L’équipe d’organisation des rencontres intergalactiques de l’antipub
Le site des rencontres antipub

Source : Courriel à Reporterre




Vous avez aimé cet article ? Soutenez Reporterre.
10 décembre 2016
L’artichaut du Jardin sans pétrole n’en était pas un !
Chronique
10 décembre 2016
A Ungersheim, la transition est belle, mais ne règle pas tout
À découvrir
9 décembre 2016
L’écologie, l’indépendance : ce qui nous guide
Edito


Vous avez aimé cet article ? Soutenez Reporterre