123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Manifestation pour la santé, à Grenoble (Isère)

Date
Le mardi 16 juin 2020
https://www.facebook.com/events/145...

Venez manifester pour la santé, un bien commun, à vélo ! A la grenobloise. Sur les terres de notre ministre de la santé

Depuis des décennies, les conditions de vie et de travail, des travailleuses et travailleurs de la santé, du social et de médico-social n’ont cessé de se dégrader. Pendant cette crise, sans équipements de protection adaptés, elles/ils ont pris soin des plus fragiles et des autres comme elles/ils l’ont toujours fait. 
La crise du COVID-19 démontre que ces secteurs d’activité et la prise en charge des populations, sans distinction doivent être des enjeux prioritaires de notre société.
Nous nous battons pour : 
• L’arrêt de TOUTES les fermetures d’établissements, de services et de lits
• Recrutements en masse dans les secteurs de la santé, du social et du médico-social
• Moyens supplémentaires
• Revalorisations des salaires pour toutes et tous à hauteur de 300 euros
• Des primes et revalorisations de salaires aussi pour les sous-traitants 
• La sécurité sociale à 100% pour toutes et tous 
Toutes et tous ensemble salarié-e-s, usager-e-s, population mobilisé-e-s et déterminés à se faire entendre :
RDV le 16 juin 2020
14h Hopital Nord - parvis belledonne

Précisions

Parvis Belledonne CHU Nord
Rdv 14h
tracé par l’avenue de Verdun, la préfecture, puis le jardin de ville

legende