Manifestation contre un projet d’incinérateur à Angoulême (Charente)
Le samedi 25 novembre 2023
Une manifestation est prévue ce samedi 25 novembre à 15h au départ de la gare d’Angoulême vers la mairie
Un projet de construction d’incinérateur en zone urbaine est en ce moment discuté par l’agglomération. Une réunion d’information a eu lieu ce mercredi et les scientifiques présents (médecins, spécialiste des déchets, etc) indiquent clairement que le principe de précaution doit prévaloir et que cet incinérateur ne devrait pas être construit et privilégient différentes alternatives.
Le but de cette manifestation est de porter à la mairie la liste des signataires opposés à ce projet.
Précisions
Départ manifestation à 15h depuis la gare d’Angoulême en direction de la mairie