Manifestation pour la sauvegarde du bocage à Argenton-sur-Creuse (Indre)
Le samedi 3 juin 2017
APPEL A MANIFESTER POUR LA SAUVEGARDE DU BOCAGE
Le 3 JUIN 2017 A ARGENTON SUR CREUSE
Rendez-vous à 14 h – halle de la Grenouille
Du Val de Creuse au Boischaut sud, de la Basse Marche à la Brenne et au Montmorillonnais,
Notre bocage se meurt chaque jour un peu plus.
Face à ce constat désastreux, face au silence de nos élus, manifestons notre désaccord. Il est temps d’exprimer notre légitime colère et notre détermination.
Plus d’informations ici
Source : Courriel à Reporterre