123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Marche en Lozère contre le gaz de schiste


Les collectifs de Lozère organisent du 12 au 17 août 2012 une randonnée pédestre au fil du Tarn, de Florac à Millau (80km) à laquelle chacun peut participer.

Chaque soir nous faisons étape dans un village de villégiature des gorges du Tarn afin d’informer la population locale et estivale sur les dangers de cette exploitation et sur l’actualité autour de ce sujet.
Nous entamerons aussi le débat sur les énergies, la relocalisation, etc., bref les alternatives à ce grand malheur qui nous menace.


legende