Marche pour le climat numéro 2, à Strasbourg (Bas-Rhin)

Durée de lecture : 1 minute


Le samedi
13
octobre


Parce que rien n’est encore gagné, loin de là, comme des milliers de personnes dans des dizaines de villes en France et en Europe, marchons le samedi 13 octobre, pour le climat et bien plus !

Cette marche unitaire sera l’occasion de montrer une nouvelle fois notre unité et notre dévouement à la cause environnementale. Ce rassemblement permettra également d’échanger idées et projets lors d’un débat citoyen.
Mobilisons nous contre la pollution, contre la déforestation, contre la société de consommation et contre l’absurde course au profit qui régit ce monde.
Mais surtout, marchons pour la planète, pour les végétaux, pour les animaux, pour nos enfants et les générations futures.

Venez nombreux avec vos belles pancartes, vos super slogans et, si vous en possédez, des habits vert pour inonder la rue de cette si belle couleur ! Et tant qu’on y est, puisque c’est une Marche pour le Climat, essayons de venir en utilisant les transports les plus écologiques possible (marche, vélo, transports en commun, covoiturage)



Lire aussi : https://www.facebook.com/events/185...

– Départ de la place Kléber vers 14 heures ;
– Arrivée place de l’étoile vers 16 heures ;

27 juillet 2019
Compromis ou radicalité, le mouvement écolo cherche sa stratégie
Enquête
27 juillet 2019
Voiture reine, magasins à perte de vue... Bienvenue à la zone commerciale géante de Plan-de-Campagne
Reportage
9 juillet 2019
À Marseille, les quartiers nord ont aussi droit aux légumes bios
Reportage