Journal indépendant, sans publicité, sans actionnaire, en accès libre, financé par les dons de ses lecteurs
Recevoir la lettre d'info Logo Reporterre
Fermer

Merci aux bénévoles venus nous épauler au Felipé !

Merci aux personnes qui ont donné de leur temps et nous ont rejoint sur notre stand Reporterre lors du Festival du livre et de la presse d’écologie.

Merci d’être venus si nombreuses et nombreux découvrir, échanger et débattre sur notre stand Reporterre, et merci de m’avoir répondu pour me dire si vous étiez disponibles ou non pour nous aider quelques heures sur ce stand.

Merci, aussi, à l’équipe du Festival du livre et de la presse d’écologie (Félipé) pour cette belle 17e édition.

Vous n’aviez pas reçu de courriel vous proposant de vous joindre à nous ? Sachez que nous avons pour habitude de proposer à nos lecteurs de nous rejoindre sur nos stands lors de différents évènements auquel nous participons, pour nous donner un coup de main et échanger sur leurs expériences en tant que lectrices et lecteurs de Reporterre.

Si vous souhaitez être prévenus des prochains évènements, envoyez-nous un mail à : [email protected]

Merci donc à vous tous et plus particulièrement à : Bénédicte, Éric, Aude, Jeanne, Catherine, Romain, Anne et Véronique qui ont proposé d’être bénévoles lors de cet événement et qui ont partagé leur vision de Reporterre avec les autres festivaliers et avec moi. Ces moments d’échange sont toujours précieux car ils nous permettent de nous améliorer et de mieux connaitre nos lecteurs.

Le prochain événement Reporterre sera la Conférence perturbée « Agriculture, pesticides et santé : qu’est-ce qu’on fait ? » à Bagnolet au Samovar, à 20 h.

Entrée libre, sur réservation. Pour réserver, c’est ici.

Recevoir gratuitement par e-mail les lettres d’info

Inscrivez-vous en moins d'une minute pour recevoir gratuitement par e-mail, au choix tous les jours ou toutes les semaines, une sélection des articles publiés par Reporterre.

S’inscrire
Fermer Précedent Suivant

legende