Merci aux bénévoles venus nous épauler au Felipé !

Durée de lecture : 1 minute

4 décembre 2019



Merci aux personnes qui ont donné de leur temps et nous ont rejoint sur notre stand Reporterre lors du Festival du livre et de la presse d’écologie.

Merci d’être venus si nombreuses et nombreux découvrir, échanger et débattre sur notre stand Reporterre, et merci de m’avoir répondu pour me dire si vous étiez disponibles ou non pour nous aider quelques heures sur ce stand.

Merci, aussi, à l’équipe du Festival du livre et de la presse d’écologie (Félipé) pour cette belle 17e édition.

Vous n’aviez pas reçu de courriel vous proposant de vous joindre à nous ? Sachez que nous avons pour habitude de proposer à nos lecteurs de nous rejoindre sur nos stands lors de différents évènements auquel nous participons, pour nous donner un coup de main et échanger sur leurs expériences en tant que lectrices et lecteurs de Reporterre.

Si vous souhaitez être prévenus des prochains évènements, envoyez-nous un mail à : [email protected]

Merci donc à vous tous et plus particulièrement à : Bénédicte, Éric, Aude, Jeanne, Catherine, Romain, Anne et Véronique qui ont proposé d’être bénévoles lors de cet événement et qui ont partagé leur vision de Reporterre avec les autres festivaliers et avec moi. Ces moments d’échange sont toujours précieux car ils nous permettent de nous améliorer et de mieux connaitre nos lecteurs.

Le prochain événement Reporterre sera la Conférence perturbée « Agriculture, pesticides et santé : qu’est-ce qu’on fait ? » à Bagnolet au Samovar, à 20 h.

Entrée libre, sur réservation. Pour réserver, c’est ici.





Photo : Éric Huynh, bénévole, est l’auteur de la photo du stand.

23 janvier 2021
Le gouvernement et la déforestation importée : des mots, pas d’actes
Entretien
23 janvier 2021
La presse locale agricole est sous le joug de la FNSEA
Info
12 décembre 2020
Les JO 2024 à Paris, une catastrophe écologique en Seine-Saint-Denis
Reportages