Mobilisation pour sauver les arbres du parc Rambot, à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)
Le samedi 18 février 2017
Avis de mobilisation pour sauver le parc Rambot à Aix, tous les matins à l’aube du 13 au 18 février, parc Rambot à Aix-en-Provence.
Les arbres seront déterrés à partir du 13 février pour être replantés ailleurs (cernage), si toutefois ils supportent cette transplantation toujours très délicate.
De toutes les façons, une partie du parc n’aura plus d’arbres.
Plus d’infos ici
Source : courriel à Reporterre