Nous voulons des coquelicots, à Paris et partout en France
Le vendredi 7 juin 2019
Rassemblement vendredi 7 juin 2019 parvis de l’Hôtel de Ville de Paris ( metro hôtel de Ville ) de 18h30 à 20h00 NOUS VOULONS DES COQUELICOTS afin d’exiger l’interdiction immédiate de tous pesticides dangereux pour la santé des humains, des animaux de la Nature entière !
Des paysan-ne-s sont atteints de cancer, certains en sont morts ! Nous perdons des abeilles des oiseaux la faune est impactée nos rivières nos terres dévitalisées nous sommes tous contaminés !! Agissons !!