Parler écologie et « toucher un max de monde »

Durée de lecture : 1 minute

25 novembre 2017 / Professeur Feuillage

  • Présentation du livre par son éditeur :

Le premier Youtubeur 100 % écolo qui va vous faire kiffer l’écologie ! Les bons réflexes et les infos à connaître avec une bonne dose d’humour dans un almanach complètement déjanté à la sauce Feuillage !

« Salut bande de petits chasseurs cueilleurs ! » Voilà comment le prof vous apostrophe au début de ses vidéos : et plus de 60.000 abonnés suivent ses tribulations bourrées d’humour et de provoc 100 % écolo !

Pour parler écologie et toucher un max de monde, il faut déculpabiliser les gens et les faire rire : c’est ce que le Professeur Feuillage et son assistante sexy Sophie ont bien compris : place à la déconne tout en restant ultra sérieux et précis sur les sujets importants !

Du remède contre la cuite du 31 décembre au pourquoi de l’exploitation du gaz de schiste, en passant par les petits gestes qui diviseront par deux votre conso d’énergie et les recettes bio pour vous régaler en laissant le Nutella au placard : découvrez les secrets de ces deux cinglés très attachants, mois après mois, tout au long de l’année et une bonne fois pour toutes : devenez écolo sans devenir chiant !


  • Écolo Book. Comment devenir écolo sans devenir chiant, de Professeur Feuillage, First éditions, novembre 2017, 192 p., 14,95 €.

27 août 2019
Au Camp Climat, plus de militants et plus déterminés
Reportage
18 septembre 2019
Les travailleurs sous-traitants du nucléaire en grève car « la sécurité se dégrade »
Entretien
25 juillet 2019
Éradiquer les punaises de lit, une véritable guerre des nerfs
Enquête