Journal indépendant, en accès libre pour tous, sans publicité ni actionnaire, financé par les dons de ses lecteurs
Recevoir la lettre d'info

Petit marché artisanal contre usine à frites géante, à Saint-Georges-sur-l’Aa (Nord)

Date
Le samedi 29 août 2020
https://www.facebook.com/events/709...

Contre le géant Clarebout Potaoes et son projet d’installation d’une usine géante de transformation de pommes de terre à 200 m d’un village, 1er marché artisanal de producteurs locaux, bio, avec artistes, artisans, et assos contre ce projet !

Le Collectif "Non à la Friture " et ATTAC Flandre vous donnent rendez-vous sur la place de la mairie de Saint-Georges-sur-l’Aa (59820, près de Gravelines /Dunkerque) le samedi 29 août 2020 à partir de 14h00, à l’occasion du tout Premier Marché Artisanal dédié aux producteur.rice.s du territoire !!

Maraîchers, boulanger Bio, brasseur des 2 Forts, masques en Tissus, Épicerie en Vrac, Associations, Zéro Déchets, Food Truck...

Avec des Artistes et Artisans pour promouvoir ensemble une agriculture locale et durable, aux antipodes de ce qu’incarne l’implantation de Clarebout Potatoes sur la Zone de Grandes Industries du Grand Port Maritime de Dunkerque (GPMD)

Précisions

St-Georges sur l’Aa (59820) près de Gravelines et Dunkerque
A partir de 14h

Recevoir gratuitement par e-mail les lettres d’info

Inscrivez-vous en moins d'une minute pour recevoir gratuitement par e-mail, au choix tous les jours ou toutes les semaines, une sélection des articles publiés par Reporterre.

S’inscrire
Fermer Précedent Suivant

legende