123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

« Peut-on décarboner nos vies ? » À « 28 minutes », sur Arte

Hervé Kempf a participé mardi 2 décembre à l’émission « 28 minutes » d’Arte, animée par Elisabeth Quin. Sur le thème « Comment décarboner nos vies », le plateau réunissait Benoit Hartmann, porte-parole de FNE (France nature environnement) et Célia Gautier, du RAC (Réseau action climat), et Hervé Kempf, de Reporterre.

Voir la vidéo - débat à partir de 13’30’’ minutes

legende