Pique-nique citoyen pour une 6e république en Loire-Atlantique
Le dimanche 10 mai 2015
Ensemble, nous sommes prêt-e-s à construire un projet de transformation sociale et écologique pour « changer la vie », pour de bon, enfin !
RETROUVONS-NOUS À MACHECOUL EN LOIRE-ATLANTIQUE LE DIMANCHE 10 MAI !
Pour prolonger le cycle de films (Podemos, Syriza, « On a grêvé ») auquel vous avez été nombreux à assister en janvier et février au Concorde à Nantes, M6R vous propose de nous retrouver dans un cadre de verdure et un esprit convivial à l’occasion d’une RENCONTRE CITOYENNE, le DIMANCHE 10 MAI 2015 (10h à 18h) à MACHECOUL (salle et site de La Rabine).
Discussions thématiques ouvertes, musique, animations, jeux et pique-nique collectif et partagé... seront au « menu » de ces échanges qui porteront notamment sur la 6e République et une nouvelle approche de la politique, l’écologie, le mieux vivre ensemble...
Précisions
Source : M6R