Pollution de l’air très élevée ces jours-ci en région parisienne
Durée de lecture : 1 minute
Vendredi 5 avril : niveau 8 de pollution atmosphérique sur une échelle de un (air pur) à dix (super-grave)...
La pollution de l’air en Ile-de-France a été vendredi 5 avril très élevée (niveau 8 sur l’échelle de 1 à 10) comme chaque jour depuis le 23 mars. Samedi 6 et dimanche 7, ce n’est guère mieux : niveau 7.
La situation avait été identique une semaine d’affilée le 1er mars, et 5 jours sur 7 depuis des mois.
Source : Airparif
- Illustration de cet article : relevé du samedi 6 avril
L’exposition chronique est la plus dangereuse pour la santé. Nous y sommes depuis novembre environ.
L’Etat nous propose de rester chez nous, de ne pas faire faire de sport aux enfants et d’attendre. Comme en temps de guerre.
Bonne journée à tous et heureux ceux qui vivent hors de l’Ile-de-France depuis des mois.