123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Projection Le monde après Fukushima

lundi 4 mars à 20 h, Paris
LE MONDE APRÈS FUKUSHIMA
Un film de Kenichi Watanabe, suivie d’une rencontre avec le réalisateur


Canal Bio vous invite en avant-première, lundi 4 mars à 20 h, à la projection de
LE MONDE APRÈS FUKUSHIMA
Un film de Kenichi WATANABE

La projection, suivie d’une rencontre avec le réalisateur, a lieu à la Péniche Antipode
55 quai de la Seine (19e) sur la rive face à Canal Bio.

Nombre de places limité, s’inscrire à Canal Bio,
46 bis quai de la Loire, 75019 Paris - 01 42 06 44 44
Métro Jaurès/Laumière/Stalingrad ou piste cyclable du quai de l’Ourcq

PARTICIPATION LIBRE !

Durée du documentaire : 75 min.

Fukushima, un désastre environnemental et humain qui cristallise toutes les angoisses de la planète, symbolise les contradictions d’un système mal maîtrisé. Cette grande enquête sur l’état de notre civilisation, sur la notion de désastre, la civilisation nucléaire, la responsabilité de l’homme, de l’Etat, fera entendre les voix des témoins de Fukushima et les paroles de politologues, de philosophes, d’écrivains.
Comment va se dessiner le monde d’après ? Venez en discuter après la projection du film !


legende