Projection-débat de Libres ! à Nantes le 27 mai et à Rennes le 7 juin, en présence de Jean-Paul Jaud
Du mercredi 27 mai au 7 juin 2015
Soirée événement : Libres !, de Jean-Paul Jaud le 27 mai à Nantes
Dans le cadre du Printemps bio 2015, en partenariat avec Inter Bio Pays de la Loire et Jardin’n’Jazz.
-La bande-annonce :
Projection de Libres !, de Jean-Paul Jaud (Nos enfants nous accuseront, Tous cobayes...) à Nantes au Cinéma Bonne Garde le 27 mai à 20 h (20 rue Frère Louis, 44200 Nantes).
La projection sera suivie d’un débat en présence de Jean-Paul Jaud.
Avec la participation de :
- Jean-François Leblanc, Délégué régional ouest de France Energie Eolienne (porte-parole des professionnels éoliens) et Président de l’association ALECS (Association Ligérienne pour une Energie Citoyenne et Solidaire)
- Adeline Haumont, Administratrice d’ENERCOOP Bretagne
- Un animateur de l’association nantaise COMPOSTRI (qui accompagne les
habitants sur le territoire de Nantes Métropole dans la mise en place de projets de compostage partagé)
Soirée événement : Libres !, de Jean-Paul Jaud le 7 juin à Rennes
Au TNB à 18 h, 61 rue Alexandre Duval, 35000 Rennes.
La projection sera suivie d’un débat en présence de Jean-Paul Jaud.
Avec la participation de :
- Amande Gat d’ENERCOOP Bretagne
- Régine Ferron du RESEAU SORTIR DU NUCLEAIRE
- Hubert Jouant de l’association LA BONNE ASSIETTE (qui milite pour une réduction de notre empreinte écologique en modifiant nos modes alimentaires)
- Mélanie Boulard de la BIOCOOP LE SCARABEE
Toutes les projections-débats sur le site de Libres !
Précisions
Source : Libres !