Média indépendant, en accès libre pour tous, sans publicité, financé par les dons de ses lecteurs

Rassemblement en soutien aux Soulèvements de la Terre, à Paris

Date
Le mercredi 28 juin 2023
https://www.facebook.com/soulevemen...

La dissolution des Soulèvements de la Terre a été annoncée le mercredi 21 juin. Ce dangereux précédent est une attaque inouie contre la démocratie, contre le vivant, et contre celles et ceux qui les défendent. 

A Paris, un grand rassemblement et de nombreuses prises de parole en soutien aux Soulèvements de la Terre auront lieu le Mercredi 28 juin Place de la République à 19H.

La dissolution des Soulèvements de la Terre a été annoncée ce mercredi 21 juin. Ce dangereux précédent est une attaque inouie contre la démocratie, contre le vivant, et contre celleux qui les défendent. 

A Paris, un regroupement inter-organisations prépare un grand rassemblement et de nombreuses prises de parole en soutien aux Soulèvements de la Terre le Mercredi 28 juin Place de la République à 19H.
Ce rassemblement a été déclaré par plusieurs organisations.

Dans un contexte aussi grave et trouble, nous avons besoin d’un rassemblement qui montre l’unité dans la lutte contre la répression des quartiers populaires, des mouvements sociaux et écologistes, et la diversité des personnalités et organisations qu’ils fédèrent.

Il est indispensable pour nous que ce rassemblement soit relayé par un maximum de personnes, militant.es ou non.

On ne peut dissoudre ce qui repousse partout. On ne peut faire taire des voix qui se multiplient sans cesse.

Rejoignons-nous tous.tes ce mercredi pour soutenir les Soulèvements de la Terre, les camarades interpelé.es, défendre le vivant. Célébrer le renouvellement.

Nos voix sont essentielles.

A mercredi, 19h

Précisions

Mercredi 28 juin 2023
19H-21H30
Place de la République, Paris

📨 S’abonner gratuitement aux lettres d’info

Abonnez-vous en moins d'une minute pour recevoir gratuitement par e-mail, au choix tous les jours ou toutes les semaines, une sélection des articles publiés par Reporterre.

S’abonner
Fermer Précedent Suivant

legende