Rassemblement pour le train Cévenol
Durée de lecture : 1 minute
L’Association des Élus pour la Défense du Cévenol organise un grand rassemblement le SAMEDI 10 NOVEMBRE 2012 à 14 heures devant la gare de Nîmes , car c’est bien du maintien du parcours "Clermont-Ferrand - Marseille" dans son intégralité dont dépend l’avenir proche de ce « Train d’Équilibre du Territoire » !
C’est en effet la partie "Nîmes - Marseille" de la relation actuelle que la SNCF a prévu de supprimer le 9 décembre prochain, bien que dans les faits, ce train ne circule déjà plus pour cause de travaux (coupure totale de ligne) depuis le 3 septembre dernier...
Cette occasion permettra de rappeler les revendications principales de l’association vis à vis de la Ligne des Cévennes et du « Cévenol », à savoir :
* Poursuite des travaux de remise à niveau
* Rétablissement des vitesses initiales
* Maintien du « Cévenol » en train national