L’eau potable en Île-de-France, débat à Paris
Le mercredi 28 juin 2023


Le mercredi 28 juin, la librairie Utopia organise, dans le cadre de la Commission nationale du débat public (CNDP) sur l’eau potable en Ile-de-France, une rencontre avec Anne le Strat, Dan Lert et Jean-Claude Oliva.
En effet,du 20 avril au 20 juillet, La Commission nationale du débat public (CNDP) organise le débat public “L’eau potable en Île-de-France”. Ce débat porte sur le projet du Syndicat des Eaux d’Île-de-France (SEDIF) d’installer une technique de filtration membranaire sur ses principales usines situées à Neuilly-sur-Marne, Choisy-le-Roi et Méry-sur-Oise, pour la production d’eau potable de plus de 4 millions de Franciliennes et Franciliens. Jusqu’au 20 juillet, la CNDP nous a invité à faire vivre ce débat, et c’est dans ce cadre que nous l’organisons.
Précisions
La rencontre aura exceptionnellement lieu à l’Académie du Climat, au 2 place Baudoyer, 75004, Paris, dans le labo d’écoconstruction.
Veuillez-vous inscrire ici-même si vous souhaitez y participer.
La rencontre est aussi accessible via Zoom :
https://us02web.zoom.us/j/85251960376?pwd=WGZSYjVvQ25PQ2ZGSnFjTXZLWllZUT09
ID de réunion : 852 5196 0376
Code secret : 107314
Au plaisir de vous y retrouver !
L’équipe de la librairie Utopia