123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

« On ne dissout pas un soulèvement », rencontre à Paris

Date
Le jeudi 30 novembre 2023
https://librairie-utopia.org/evenem...

Le jeudi 30 novembre, nous aurons le plaisir d’accueillir Christophe Bonneuil, directeur de la collection “Anthropocène”, Marcelle, Tanguy Martin, Françoise Vergès et Alessandro Pignocchi qui représenteront les Soulèvements de la Terre autour de leur ouvrage collectif “On ne dissout pas un soulèvement”.

“On ne dissout pas un dérèglement planétaire. On n’efface pas par décret les constats scientifiques ni le refus d’un capitalisme radicalisé fonçant dans le mur. Loin des procès en « écoterrorisme », ce qui se joue autour des mouvements comme les Soulèvements de la Terre n’est rien d’autre que la bataille de ce siècle.”

Au plaisir de vous y retrouver !

L’équipe Utopia

Précisions

La rencontre aura lieu à 19h au 1 rue Fréderic Sauton, 75005, Paris.

Pour vous inscrire : https://librairie-utopia.org/evenement/rencontre-avec-les-soulevements-de-la-terre-en-presence-de-christophe-bonneuil/

Si vous le souhaitez, vous pouvez la suivre également par Zoom : https://us02web.zoom.us/j/81569001533?pwd=VlZ6SFlIRzRBWDhOTi8yTURLRnpUZz09

ID de réunion : 815 6900 1533

Code secret : 726634

Accès à la librairie :

RER : B, C

Métro : 4, 10

Bus : 21, 38, 47, 63, 72

legende